Date de rédaction : 18 mai 2016

Premier jour à Joudes pour les CM1C

Après un voyage tranquille, les élèves ont passé la douane américaine sans encombre. Ils étaient tous en règle !
Ensuite il y a eu l’installation dans les chambres. L’ouverture des portes était ponctuée des « ouah », « trop classe » car tout est vraiment beau. Certains se croient à l’hôtel. Ensuite cela a été le moment de faire son lit. Plusieurs techniques d’enfilage de couette ont été utilisées : la tête dedans, à quatre mains, à huit parfois. Vive l’entraide.
Les groupes ont tous été formés et maintenant c’est l’heure d’un grand jeu pour connaitre les locaux et le parc.
Ce soir, comme il fait beau, il y aura un feu de camp avec dégustation de chamallows grillés. Ça promet de coller les doigts et les dents !
Dormez bien les parents : ce soir, il y a de la joie dans l’air !

Notre dernier jour au british village - les cm1b
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Nous voilà prêts à partir !
    Nous avons passé une soirée (...)

Aurabelle - vendredi
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Vendredi 12h Hier soir, durant la boum, les élèves ont (...)