Date de rédaction : 25 avril 2018

Notre troisième jour au British village - les cm1b

Un petit retour sur la veillée d’hier soir sur le thème "Get to know your conselor".

Les élèves devaient questionner les animateurs pour mieux les connaître : chanteur préféré, sport pratiqué... et bien sûr retenir les réponses. A l’issue, un jeu de tarte à la crème et projection de farine sur les animateurs. Un bon moment avec de nombreux éclats de rire !

Ce mercredi était très attendu : nous avons découvert "Sherlock Holmes Day" avec de nombreuses activités en lien avec notre projet policier mené en classe.
Après des cours sur les célèbres détectives britanniques, nous avons assisté à des sketches. Cet après-midi, nous avons participé à un escape game. Pas facile de résoudre des énigmes en anglais dans une pièce fermée avec un zombie !

Nous avons hâte d’être à ce soir pour la veillée qui prendra la forme d’un Cluedo géant.

Notre dernier jour au british village - les cm1b
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Nous voilà prêts à partir !
    Nous avons passé une soirée (...)

Aurabelle - vendredi
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Vendredi 12h Hier soir, durant la boum, les élèves ont (...)