Date de rédaction : 16 décembre 2014

LES JEUNES ONT DU COEUR POUR LES ENFANTS DES RESTOS DU COEUR

Une belle mobilisation
Cette année encore, les jeunes se sont mobilisés pour les enfants moins favorisés qu’eux.

A Frangy : Au collège du Val des Usses, les élèves de classe de 5éme avec leur professeur Sandrine Bianco et Hervé Revillard, ont collecté jeux, jouets, livres et peluches et ont ensuite emballé quelques cadeaux et réalisé de jolies cartes de Noël.

A Rumilly : Avec les enseignantes et la directrice, Monique Longo, tous les élèves de l’école Jeanne d’Arc ont apporté de bon cœur un beau choix de cadeaux pour tout âge de 0 à 10 ans. Ils préparent aussi, des panneaux pour décorer la salle de l’arbre de Noël prévu le 20 décembre.

A Chavanod : Les enseignantes et la directrice Catherine Langard ont accompagné les élèves de l’école Sainte Croix dans un élan de solidarité pour collecter jeux et jouets.

Un grand merci à tous ces jeunes qui savent se montrer généreux et solidaires.

Article du 11-12 de l’hebdo des Savoies.

Juline : Un rêve de princesse
  • Date de rédaction : 4 juillet 2018
  • Grâce à notre partenariat avec l’association petits (...)

Bénéfice Bol de riz