Date de rédaction : 22 septembre 2017

Journée sportive 2017

Par une belle et douce journée automnale les 275 élèves du primaire ont participé avec joie et dynamisme à la journée sportive organisée par les enseignantes. Ces ateliers proposés favorisent la cohésion de classe et permettent un temps de convivialité de début d’année.
Grâce aux nombreux parents volontaires qui ont animés les jeux sportifs, les enfants ont tourné dans tous les ateliers.

Le matin, les CP et CE1 ont pu s’essayer au basket, à l’escalade, au badminton, aux jeux collectifs accroche décroche et à la grande thèque. Coordination, esprit d’équipe sont indispensables pour réussir !

Après une pause pique-nique tant attendue et sûrement le meilleur moment de la journée...! (manger avec les copains et la maîtresse des chips... rêve de chaque élève), les enfants de CE1C, CE2 et CM1 à leur tour, se sont démenés pour marquer le plus de panier, grimper le plus vite pour récupérer petits et grands cerceaux !

Une belle journée pour terminer notre 3éme semaine d’école !

Atelier du midi
  • Date de rédaction : 12 septembre 2018
  • A partir du LUNDI 17 SEPTEMBRE nous proposons des (...)

samedi 16 juin 2018