Date de rédaction : 18 mai 2016

Exposition photos : "Raconte moi la terre"

Nous avons la chance d’accueillir, pendant le mois de mai des photos prises, par Anthony Contat et Wilfried Denis, au cours de leur périple autour du monde. Partis sac au dos pendant 9 mois dans 18 pays, ils nous ramènent dans leurs bagages de belles photos qu’ils nous font partager avec pédagogie et enthousiasme.

Ils ont passé le lundi 2 mai à l’école où les 10 classes primaires se sont succédées dans la hall maternelle, pour admirer les paysages, les visages et écouter des anecdotes encore très présentes dans les mémoires d’Anthony et Wilfried.

Le soir, de 16h30 à 17h30 ils ont accueilli les parents autour d’un pot rafraichissant et de quelques biscuits.

Partager, raconter, aiguiser la curiosité, donner envie d’évasion et de liberté... tel ont été les objectifs de l’exposition.

Faites le détour... Ca vaut le coup !

Mi-carême 2019
  • Date de rédaction : 1er avril 2019
  • La journée de la mi carême s’est déroulée en plusieurs (...)

Mi Carême 2019