Date de rédaction : 9 décembre 2014

"Chouz" Spectacle Quai des arts

CHOUZ est une promenade (à pied) dans un univers peuplé de “chouz” naturellement insolites, un univers ou l’opéra flirte avec le jazz, où la surprise est une réponse au désir et à l’attente, où la démesure n’a d’égal que la sobriété du noir et blanc, emprunté à l’univers des comédies musicales.
CHOUZ est un objet dansé, une danse d’objets, un spectacle qui invite aussi le film animé et le théâtre.
Une danseuse déchaussée, chaussée, rechaussée, rehaussée, en randonnée dans un espace « temps danse » ou tendance ?
CHOUZ a choisi de « considérer » la chaussure comme un partenaire, de lui donner vie et voix, histoire et tempérament.

Ce spectacle quoiqu’un peu surprenant a permis aux enfants de PS-MS1, PS-MS2 et PS4 d’assister pour la première fois avec l’école, à un vrai spectacle, dans une vraie salle !
Les déplacements se sont faits à pieds, encadrés par des parents et du personnel de l’école... Le nombre de places assises étant limité, nous n’avons pas osé solliciter des parents uniquement pour les allers et retours....

Notre dernier jour au british village - les cm1b
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Nous voilà prêts à partir !
    Nous avons passé une soirée (...)

Aurabelle - vendredi
  • Date de rédaction : 27 avril 2018
  • Vendredi 12h Hier soir, durant la boum, les élèves ont (...)