Date de rédaction : 21 décembre 2017

Célébration de Noël 2017

Cette année, la célébration de Noël a eu lieu Mardi 19 Janvier, à l’école. Les 416 élèves, accompagnés de leurs enseignantes, du personnel et de quelques parents ont été recueillis et attentifs.
Cette année évangélique à pour thème à l’école Jeanne d’Arc "Une année comme un voyage"... Une locomotive et des wagons transportant des personnages importants, Marie, Joseph, un berger et Jésus ont été notre fil conducteur. Notre 2° arrêt a été la gare de Noël (le 1er étant la gare de la Toussaint)... mais notre voyage n’est pas terminé... Nous avons encore des passagers à embarquer et d’autres arrêts dans les gares de Pâques, Ascension, pentecôte et Assomption !
Ceci dit il est encore possible de prendre le train en route ! C’est cette invitation que nous ont fait les CP !
Des "anges de gare" nous proposent la prière, la confiance, l’espoir et la lumière comme valeurs pour animer nos vies !

La toussaint
  • Date de rédaction : 23 octobre 2017
  • Comme son nom l’indique la Toussaint est la fête de tous (...)

Catéchèse 2017