Date de rédaction : 18 juin 2018

Au revoir Stéphanie

Lors de la fête de l’école, la directrice a vivement remercié la présidente APEL :

" Je voudrai vraiment exprimer ma gratitude au nom de toutes les familles, au nom des associations APEL et OGEC à Stéphanie FERREIRA, présidente de l’APEL pendant 8 années !
Vous ne ménagez ni votre peine, ni votre énergie, ni votre vie de famille pour nous épauler bénévolement !
Je ne compterai pas les voyages, avec votre véhicule personnel, à la déchetterie pour nettoyer, vider le garage, à Annecy, Aix-Les Bains, Chambéry et bien sûr IKEA (essence, péage à votre charge) dans le seul but de trouver l’article le moins cher et qui fera le plaisir des enfants, des familles ! genre 400 saladiers pour les grilles de pâques !
Merci de nous avoir consacré votre temps libre !
Merci d’avoir tenu 8 années à la présidence de l’APEL et d’être aussi généreuse et aussi accessible !
Ces 8 années n’ont pas toujours été faciles ! il a fallu essuyer bien des ingratitudes, des critiques, des maladresses... mais vous avez su rester positive, en étant à l’écoute de la direction et de ses exigences, des enseignantes, des familles, des enfants !
Je vais sincèrement vous regretter et je défis quiconque de battre votre record de longévité !
Nous espérons avoir la joie de compter sur votre présence amicale parmi nous lors des différentes manifestations organisées par la future Association de parents !
Nous allons poursuivre sans vous mais nous conserverons , je l’espère, ce vent de dynamisme, de réactivité et de proximité que vous avez insufflé !
Merci Stéphanie !
Merci aussi à Benjamin son mari qui a accepté les week-end de solitude, pour notre bonne cause... vide grenier, loto, vide dressing, bourses aux jouets !
Merci aussi à ses enfants Antoine et Enzo... pour les soirées prolongées à l’école afin de préparer une future manifestation !

Grâce à une cagnotte constituée en sollicitant les familles, nous lui avons remis un bon cadeau pris dans une agence de voyage en couple, en famille... elle pourra ainsi choisir la destination !

Marché de Noël 2017
  • Date de rédaction : 1er décembre 2017
  • Depuis le mois d’Août nos chères mamans Stéphanie et (...)

1ere BRADERIE VÊTEMENTS ENFANTS, GROSSESSE ET LINGE DE LIT