Date de rédaction : 9 juillet 2012

Bienvenue sur le site Web de l’école "Jeanne d’Arc" à Rumilly.

- Que vous soyez déja membre de notre Communauté éducative ou en recherche d’un établissement qui accueille vos enfants, vous y trouverez, au fil de la navigation, les informations que nous avons estimé susceptibles de vous intéresser.

Juste un petit mot d’"édito", pour dire ce que nous souhaitons que soit cette ECOLE :

- Un lieu où une éducation en vue d’une réussite inspirée d’un humanisme chrétien, est dispensée par une équipe enseignante de valeur, animée par sa Directrice et soutenue par tous les adultes membres de notre Communauté éducative. Tant il est vrai que tout adulte au contact des jeunes, a, par son vécu et sa parole, un rôle éducatif.

- Mais encore, et il en va de notre "caractère propre", un lieu d’accueil de tous les enfants, quelles que soient leur origine ou les croyances ou non croyances de leurs parents, et aussi de proposition d’un éveil à la foi et d’une annonce de l’Evangile.

- Et enfin, un lieu où vos enfants soient heureux.

Les correspondants de classe
  • Date de rédaction : 26 avril 2016
  • Dans les classes primaires :
    Le correspondant de (...)

Fonctionnement- Equipe éducative
  • Date de rédaction : 4 octobre 2018
  • L’école Jeanne d’Arc est une école catholique sous tutelle (...)

Une journée en maternelle
  • Date de rédaction : 9 juillet 2012
  • La journée commence par l’accueil, (moment important) , (...)